Osheaga 2018 : 5 artistes féminines incontournables
Par Benoît Rouleau
Publié le 13 mars 2018
Eh oui, c'est ce temps béni de l'année où la programmation d'Osheaga est dévoilée! Le festival, qui se tient du 3 au 5 août, propose une brochette impressionnante d'artistes renommés, dont 5 artistes/formations féminines qui retiennent notre attention.
L'auteure-compositrice-interprète LP, Laura Pergolizzi de son vrai nom, sera sur scène le vendredi 3 août, et on espère qu'elle nous offrira ses succès tel que Muddy Waters.
Florence + The Machine est une des têtes d'affiche du festival le dimanche 5 août. Le groupe a annoncé la parution d'une nouveau single à la fin du mois d'avril, de quoi nous sustenter jusqu'à l'été.
Avis aux nostalgiques : le mythique groupe Blondie mettra le feu aux planches le samedi 4 août! La blonde chanteuse du groupe, Deborah Harry, possède une énergie hors du commun puisqu'elle est aujourd'hui âgée de 72 ans!
Billie Eilish n'a même pas 17 ans et pourtant, elle se produit sur scène et compose des chansons depuis plusieurs années déjà. C'est le samedi 4 août que la jeune artiste fera danser Montréal avec sa pop électro.
Les Québécoises Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin de Milk & Bone nous envoûteront avec leur électro pop lors de la première journée du festival, soit le vendredi 3 août. Yas!