5 choses que nous avons apprises à la première mondiale de Five Foot Two
Par Catherine Beauchamp
Publié le 10 septembre 2017
Thématiques: Lady Gaga
Comme nous vous l'avons annoncé il y a quelques jours, nous avons eu la chance encore une fois cette année de couvrir le festival international de film à Toronto (TIFF).
De grandes femmes étaient présentent à cet événement de renommé, dont la célèbre Lady Gaga. Nous avions bien hâte à sa conférence, mais encore plus à la première représentation mondiale qui avait lieu au Princess of Wales theatre.
Nous n'allons pas tout vous révéler, pour vous laisser le plaisir de regarder le documentaire disponible sur Netflix à partir du 22 septembre, mais voici tout de même quelques faits étonnants dont nous avons appris!
1. Elle souffre d'une maladie chronique
Lady Gaga a su se révéler de manière très vulnérable durant son documentaire, entre autres en nous expliquant les douleurs chroniques qu'elle ressent depuis plusieurs années. On ne saurait vous expliquer exactement la cause, alors on vous suggère fortement d'écouter le film pour mieux comprendre. Une chose est certaine ; elle est un modèle pour bien des gens!
2. Elle aime les chiens
Sous une note plus légère, on a pu remarquer la présence presque constante de chiens dans toutes les scènes du documentaire. Si certains fans étaient déjà au courant de son amour pour nos amis canins, on a bien eu que confirmation qu'ils font partie de son quotidien autant que possible.
3. Elle a beaucoup pleuré après sa performance au Super Bowl
Ce qu'on adore de Five Foot Two, c'est que tout reste authentique et nous ramène dans des événements dont on se souvient. Et tout le monde se souvient de sa performance au Super Bowl 2016, mais encore plus de « l'après Super Bowl ». Et les images qu'on a pu voir nous a fait rendre compte que la personne qui s'en souvient le plus est définitivement la principale intéressée.
4. Elle fume.
Des cigares, oui. À quelques reprises durant le film, nous avons pu l'apercevoir, le petit cigare à la main. Le saviez-vous? Pas nous.
5. Elle se fait maquiller très régulièrement.
Oui, on pouvait se douter qu'une grande star comme Lady Gaga se fait maquiller régulièrement pour les grands événements de sa vie. Cependant, lorsque vous aurez regardé le film, vous comprendrez ce qu'on entend par « très régulièrement ».
Pour revoir notre retour complet vidéo sur la conférence de presse ainsi que le tapis rouge la première du film, la voici :
Suivez-nous sur Instagram : @Tapisrose