5 moments marquants des artistes féminines des American Music Awards hier soir
Hier soir avait lieu le fameux gala des American Music Awards 2017. Attendu d'une année à l'autre, les artistes américains les plus populaires dé
L'incroyable performance de P!NK
Pour bien commencer une telle soirée, rien de mieux qu'une prestation live de P!NK avec sa chanson Beautiful Trauma. Littéralement perchée dans les airs, elle nous a prouvé que sa capacité en tant que chanteuse n'a pas de limite! Vidéo juste ici.
Diana Ross
Le terme musical royalty a été utilisé pour sa performance d'hier (et sa carrière complète en général) et on comprend pourquoi! Ayant remporté un prix pour sa carrière entière, toute la famille Ross a été mise à l'honneur! On peut tout de même dire que nous sommes loin d'oublier de si tôt la chanteuse de 73 ans! Vidéo juste ici.
Kelly Clarkson
Ayant partagé la performance d'ouverture avec P!NK, elle nous a tout autant impressionnés avec la prestation de sa nouvelle chanson Love So Soft. Kelly Clarkson nous rappelle d'une année à l'autre pourquoi le public a tombé en amour avec elle au début des années 2000. Ce qui a vraiment bien commencer le gala est sa bien connue chanson Miss Independant. Les gens dans la salle comme ceux à la maison se sont transportés en 2003 pour quelques instants et personne ne s'est plaind!
Lady Gaga
Étant présentement en tournée mondiale, ce n'est pas une raison pour Lady Gaga de ne pas performer au AMAs 2017. En effet, l'artiste qui a remporté le prix de l'artiste féminine Pop/Rock de l'année a performé directement de Washington D.C.! Même si ce n'était pas la mi-temps du Super Bowl, la Mother Monster y a mis autant d'effort et d'extravagance, comme on la connait si bien! Une artiste au « top de sa game» comme on dit!
Tracee Ellis Ross
On lève notre chapeau à l'animatrice des AMAs 2017, Tracee Ellis Ross! Si on vous a dit que toute la famille Ross a été mise en vedette lors de la soirée, on incluait aussi la fille de Diana Ross, Tracee! Que ce soit de son dynamisme ou de ses nombreuses tenues de scène, elle a maîtrisé la situation du début à la fin! Comme quoi mettre les femmes de l'avant et en contrôle de la situation est toujours d'une bonne idée!
#GIRLPOWER.